CT Pétanque Midi-Pyrénées

Les 23 & 24 septembre 2017, Montauban recevait la sélection jeunes Midi-Pyrénées. 35 jeunes étaient présents dont 8 jeunes féminines. Ont aidé à la réussite de ces journées, sous la houlette de Daniel MERCADIER, Responsable ETR de la Commission Territoriale Midi-Pyrénées ...

- Mme GOMES Anaïs, MOREAU Brigitte (CD65) à la saisie informatique

- Mrs AZEMA Alain (CD31), MARTINEZ Éric (CD09) à la notation féminines

- Mmes BON Renée (CD32), RICHARD Celina (CD82) pour le samedi - Mrs BORIES Patrick (CD12), BOURGUES Serge (C 46), MOREAU Jean-Claude (CD65) et COLMAGRO Christian (CD82) pour la notation jeunes                           

- Mrs DELRIEU Philippe et DEJARDIN Francis (CD82) pour la notation ateliers, tir et points, tir de précision   

SELECTION17site

Déroulement

Jeunes féminines : uniquement le samedi. A l’issue de la journée et après l'analyse des résultats, 4 d’entre-elles méritent d’être vues au niveau supérieur et seront proposées pour aller à Narbonne ou sur dossier directement à la DTN.

Jeunes : stage sur 2 journées. Tous les participants ont été évalués sur 7 parties et notés sur différents ateliers de tir et de points, sans oublier le combiné et le tir de précision.

Une réunion samedi soir a permis d’avoir un premier aperçu sur les qualités des stagiaires.

Dimanche, après l’étude de toutes les performances et la consultation des fiches de suivi l’ensemble des éducateurs à délibéré et c’est à l’unanimité que les 9 jeunes qui feront le déplacement à Narbonne pour la sélection de zone ont été désigné.

Il est bon de remarquer que rien n’est venu perturber le déroulement de ce rassemblement : le comportement des jeunes tant sur les terrains, la prise de repas et l’hébergement se sont avérés irréprochable.L’équipe des éducateurs a fait un travail formidable alliant compétence et bonne humeur. Merci à toutes et tous.

Cependant je voudrais souligner les compétences de nos deux préposées à la saisie des résultats qui maitrisent parfaitement l’outil informatique ce qui a permis un suivi parfait des performances fournies par les stagiaires.
Une fois de plus, je ne pourrais terminer, au nom de toute l’équipe, sans remercier Philippe DELRIEU pour tout le travail fourni de la préparation des terrains, à la mise à disposition de tous les documents en passant par l’intendance et l’accueil. Dès notre arrivée tout est prêt et on peut travailler sereinement ce qui n’a pas de prix. Encore une fois merci (Daniel MERCADIER, Responsable ETR CTMP).

RETENUS POUR LE STAGE DE ZONE A NARBONNE LES 21 ET 22 OCTOBRE

JEUNES
AZEMA Florian 2002 M/P CD31
CADILHAC Cyril 2003 M/P CD31
CASTANE Guerlain 2004 M/P CD31
GREGOIRE Joseph Clément 2002 T CD32
LAUGA-LAURET Dorian 2005 M/T CD65
LAUEZ Noam 2004 M/P CD65
LEGROS Jonathan 2004 M CD46
MARTINEZ Titouan 2005 M CD09
PELICE Kilian 2005 M/P CD82
JEUNES FEMININES
CABOT Flavie 2002 M/P CD81
GEOFFROY Jennifer 2001 M/P CD82
GODARD Caroline 2003 M/P CD82
RICHARD Maëva 2003 M CD82