Ligue de Pétanque Midi-Pyrénées

Le Comité de Pilotage de la Commission Territoriale Midi-Pyrénées vient de finaliser les tableaux des rencontres de CRC 2017. CRC Féminin - CRC senior 1 - CRC senior 2
 
Composition des groupes :

Le CRC1 comprend 16 clubs - le CRC2 20 clubs et le CRCF, 12 Clubs

  • Constitution des poules et lieux des rencontres

Deux critères essentiels ont été pris en compte pour établir les poules et définir le site des rencontres : une même poule ne peut comprendre plus de 3 clubs d'un même département - il est important d'éviter de trop longs (et donc trop onéreux) déplacements.

  • Attribution des lieux

Les clubs qualifiés doivent présenter leur candidature au Comité de Pilotage de la Ligue pour recevoir un tour de Championnat

  • Notion de joueur "brûlé"

Est "brûlé" tout joueur qui aurait participé à trois matches sachant qu'au niveau des Championnats Départementaux, chaque Comité appliquera la règle qui lui conviendra le mieux (dans la limite de trois matches maxi.) car tous nos CDC n'ont pas la même structure.

NB : Le respect de cette règle relève de la responsabilité du capitaine de l’équipe. Son non respect, avéré par contrôle à postériori ou de réserves déposées par l’adversaire, entrainera une sanction sportive prévue à l’article 12 du CNC.