CT Pétanque Midi-Pyrénées

Les 7 & 8 juillet, Fréjus (83) en Région PACA, accueillait les Championnats de France Doublette Féminin et Tête à Tête Masculin. En doublette féminine, Jenny RATHBERGER, Martine ASPROGITIS représenteront le Territoire Midi-Pyrénées Occitanie. Au tête à tête masculin, Sony EVEN, Champion Midi-Pyrénées 2018 de la catégorie, accidenté la veille de ce championnat de France a été remplacé (au pied levé) par Albert BAUER (CD31), vice-champion Midi-Pyrénées. Pour suivre le parcours des féminines clic sur ICI - celui du tête à tête, clic ICI

Les féminines ne seront pas laissées pour compte puisque nous les retrouverons les 30 juin et 1er juillet 2018 en Terres Occitanes, à Figeac très exactement pour disputer le Championnat de France Triplette Féminin, championnat qui soufflera cette année ses 16 bougies d’existence.

Les 23 & 24 juin 2018, c’est en Gironde, à Saint-Foy La Grande plus précisément, que nous mènera le second volet des Championnats de France Pétanque avec cette fois-ci, le Triplette Promotion, dernier né des championnats de France qui fit ses premiers pas en 2012 à Roanne.

Du vendredi 15 au dimanche 17 juin 2018, nos ami(e)s Provençalistes se retrouveront à Pierrefeu du Var (83) pour disputer le Championnat de France Triplette Jeu Provençal, un des plus anciens Championnats de la série puisqu’il vit le jour en 1946 à . . . Marseille, et tè !!

Il appartiendra aux Vétérans d’ouvrir le bal des Championnats de France, les 9 et 10 juin prochains à Albertville (73). 128 triplettes seront présentes parmi lesquelles nos Champions Midi-Pyrénées Occitanie,MATA Claude, ALVAREZ José, JOANNE Jean-Christophe qui sortent directement de poules et s'inclinent en 32ème.