CT Pétanque Midi-Pyrénées

Samedi 4 novembre, le Club de Castelginest-Buffebiau (31) organisait la finale du JP Tour 2017, une "vraie finale" puisq'il s'agissait de la dernière journée d'un JP Tour qui ne connaitra pas d'autres sessions, le bureau Directeur de la CTMP ayant voté sa non reconduction.

Très bonne organisation du Président du Club de Castelginest, Jean-Claude Pech et de ses bénévoles qui ont accueilli leurs hôtes par un copieux petit déjeuner le matin et un succulent repas à midi. Autre point positif, et non des moindres, la présence du soleil pendant les rencontres tant le matin que l'après-midi et une légère pluie à la pause méridienne afin de plaquer la poussière au sol ! Toutes les équipes qualifiées étaient présentes.

Equipes qualifiées :
1 - PINEDO José - BOURROUSSE Laurent (32)
2 - REYNES Michel - REYNES Erwan (09)
3 - BATS Franck - VOTA Gilles (32)
4 - LACURE Bruno - MARCAHOSSE Anthony (65)
5 - MARMIESSE Damien - MIRC Jean Luc (82)
6 - GOURDOUX Thierry - SAUX Cyril (31)
7 - FOURCADE Denis - OTERO Stéphane (31)
8 - VALETTE Eric - AUSSET Jérôme (46)
 
Résultats
Concours A :
Finalistes : Damien MARMIESSE, Jean-Luc MIRC (Saint-Martial - CD82)
Vanqueur : Denis FOURCADE, Stéphane OTERO (USP Launaguet - CD31)
 
CD82 CD31  CD09 CD32
  Concours A : les finalistes Concours B : les finalistes
 
Concous B :
Finalistes : Franck BATS, Gilles VOTA (Panassac - CD32)

Compte tenu du retrait de la compétition des CD12 et 81, le règlement de cette compétition qui se veut être la promotion du Jeu Provençal en Midi-Pyrénées, ainsi que les zones ont été revus : la Zone sud comprendra les CD09, 32 et 65; la Zone nord, les CD31,46 et 82. Pour consulter le règlement complet,clic sur le pavé à gauche "règlement" (en surbrillance jaune, les modifications pour 2017).